Mademoiselle Violette partenaire

Weekend Mlle Violette : point de vue d’une partenaire enthousiaste !

Aujourd’hui j’aimerais vous faire part de mon ressenti après le week-end bien-être agenais des 4 et 5 mars 2023, organisé par Mademoiselle Violette ! J’étais conviée sur cet événement en tant que partenaire pour vous faire découvrir le travail transgénérationnel, méthode Jade Colline. C’est une expérience à vivre au moins une fois (et j’espère franchement plus) !

Comment tout a commencé ?

En amont de cette belle expérience, j’ai eu plusieurs entretiens téléphoniques ainsi que par mails avec les organisateurs. C’est une façon de les sécuriser mais aussi de nous sécuriser : tout est très sérieux et encadré, et toujours avec beaucoup de gentillesse. Bon… pour être honnête ça ne m’a pas empêché d’être un peu stressée  avant de vous rencontrer (parce qu’on ne se refait pas…)

Le jour J les prestataires arrivent bien avant l’ouverture des portes au public. Personnellement, ma 1ère réaction a été d’être ébahie par le lieu, à la fois très grand et très beau !Puis tout le monde rencontre l’équipe Violette. Nous avons des échanges très bienveillants et cela fait redescendre un peu mon stress. Enfin on s’installe, et on réajuste les détails de nos ateliers (une lampe par-ci, un coussin par-là…) pour vous recevoir au mieux !

Déroulement du week-end

Enfin l’heure arrive, les portes s’ouvrent et je vous découvre, pleines de curiosité, de bonne humeur et de fous rires ! J’ai d’ailleurs eu envie de venir moi aussi avec mes copines ou mes sœurs pour passer le même bon moment que vous !

En abordant  ma discipline, le transgénérationnel, j’ai vu quelques larmes vous monter aux yeux pour certaines. De l’étonnement pour d’autres, souvent beaucoup d’intérêt et aussi parfois un peu de scepticisme. C’est une réaction tout à fait légitime, que je comprends et respecte énormément.  Je n’étais absolument pas là pour vous convaincre mais pour vous présenter une méthode. Et pour celles qui n’ont pas trouvé, dans mon atelier, ce qu’elles cherchaient, j’espère vraiment qu’elles ont pu le faire sur d’autre. Comme je dis souvent : à chacun sa méthode. Le but de ce week-end était d’en découvrir plusieurs et de, peut-être, trouver la sienne.

Groupe Agen mademoiselle Violette

Un bilan plein de bonne humeur

La journée du samedi comptait 3 sessions et celle du dimanche, 2. C’était… épuisant ! Mais tellement enrichissant ! Et votre bonne humeur m’a permis de tenir jusqu’au bout !

Je suis vraiment reconnaissante à Mademoiselle Violette de m’avoir choisie comme partenaire, j’ai adoré cette expérience ! Et je remercie toutes les personnes qui sont venues me rencontrer pour tous ces beaux échanges.

 

Vous êtes situés sur Agen et vous souhaitez participer à une de ces journées ? Plus d’infos par ici :

https://www.mademoiselleviolette.com/ville/agen/

Si vous souhaitez me retrouver en-dehors de ce type d’événement, j’exerce tout près d’Agen :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *